tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Ant file pour TSP

From: NOULARD Eric
Subject: Re: [Tsp-devel] Ant file pour TSP
Date: Mon, 18 Oct 2004 00:23:51 +0200

Le sam 16/10/2004 à 07:40, Stephane Galles a écrit :

> Avec grand plaisir, c'est juste que cela ne sera peut être pas trés rapide.
> (tu sais ce que c'est, l'hiver commence, donc il faut que j'aille acheter
> mes barils de castor en saumure pour pouvoir tenir)
>
> On fonctionne comme on avait dit. Je pars doucement et tu prends
> le relais quand tu as besoin. Ca marche pour moi.

Je n'ai pas oublié et je suis bien sur toujours OK
sur ce principe.

Sinon pour l'hiver c'est un peu pareil ici
à la campagne sauf que personnellement je carbure
au canard séché.

Et pis pour la rapidité mon fidèle serviteur électronique
a perdu un processeur (sur 2) et du coup je rame un peu également.

Je lui ai trouvé un frère de sang d'occas' (PIII 450Mhz)
il faut que je vois si il est d'accord pour travailler
avec lui...

--
Eric NOULARD
E-mail: address@hidden