tsp-devel

[Tsp-devel] Gestion des providers par URL

From: PAGNOT, Robert
Subject: [Tsp-devel] Gestion des providers par URL
Date: Thu, 23 Sep 2004 18:24:22 +0200

Voila, petit message pour dire que la gestion par URL est dans la boîte. Une
URL pour TSP est de la forme :
        PROTOCOL://HOST/NAME:NUMBER

        PROTOCOL : pour l'instant "rpc"
        HOST : rien à dire, par default = localhost
        NAME : le retour de GLU_get_server_name
        NUMBER : un numéro de canal "TSP" que le provider a trouvé libre,
compté à partir de l'argument "--tsp_provider_num"

En gros :
        Côté Provider il y a une nouvelle fonction dans tsp_provider_init
qui permet de récupérer les URLs des request handlers installés :
TSP_provider_url, à appeller tant que pas de retour = NULL ...
        Côté Consumer on doit plus utiliser la fonction
TSP_consumer_connect_url. Le seul consumer adapté pour l'instant est le
RES_WRITER. Pour les autres, cela ne doit pas changer (mais je n'ai pas
encore testé).

Reste à trouver un moyen de publier les URLs quelque part pour les IHMs type
GDISP+ qui iront chercher des providers un peu partout. Dans mon cas, c'est
facile car le process PROVIDER forke un process RES_WRITER ....

Je n'ai testé/compilé que sur Solaris 8 pour l'instant (en cas de bug, on en
parle demain).

Il y manque aussi pas mal de cosmetique. Je m'en charge ...

Bonne nuit,

        Bob