tsp-devel

RE: [Tsp-devel] posage de tag?

From: PAGNOT, Robert
Subject: RE: [Tsp-devel] posage de tag?
Date: Wed, 22 Sep 2004 13:30:26 +0200

Le RES_READER est up-to-date dans le repository, il marchait correctement
avant l'update -A que je viens de faire.

Le stub VxWorks est disponible dans external/VxWorks/posix, avec un README
(très succint, à la Bob :)) pour installer le code dans l'environnement
Tornado. Un check s'impose avant chaque TAG pour vérifier que les bouchons
qui y sont proposés sont suffisants : il est probable que les évolutions de
TSP finissent par faire des appels POSIX qui n'existent pas encore, ni dans
Tornado, ni dans le stub. Prévénez-moi donc qqs jours avant le TAG pour ce
faire ...

Pour l'instant, je galère à essayer de compiler les versions HEAD pour
Solaris 8 & VxWorks : je n'ai pas ce foutu stdint.h pour le BB ... Alors,
temporisez le TAG 0.6.3 SVP !!!!!!!!

A+

        Bob