tsp-devel

[Tsp-devel] brainstorming TSP: call for participation

From: Eric NOULARD
Subject: [Tsp-devel] brainstorming TSP: call for participation
Date: Fri, 11 Jun 2004 14:01:35 +0200

        Je précise mon idée au niveau de la logistique
à propos du brainstorming TSP:

        - Réunion / démo l'après-midi genre 14h-17h/18h
          Objectif: Re-thinking TSP
          Participants: les TSP men
        - Barbecue dans la foulée (pour ceux qui veulent)
          Participants: le reste de la famille des travailleurs
                        TSP pour ceux qui veulent.

        Je demanderais une participation (chacun amène
un bout AD, au niveau du barbeq')

        Pour que ce soit plus simple pour les enfants et
autres contraintes d'école je propose un VENDREDI AM.

        Donc le 18 juin le 25 etc...
        Le 18 n'est pas sans rappeler une date historique connue...

        Envoyer donc vos propositions des dates qui vous conviennent
on choisira la date qui réunie le plus de monde.

        Eric