tsp-devel

[Tsp-devel] brainstorming TSP

From: Eric.NOULARD
Subject: [Tsp-devel] brainstorming TSP
Date: Mon, 7 Jun 2004 15:13:13 +0200

Ca vous dirait un petit brainstorming TSP autour d'une table
(pour ceux qui ne chasse pas le Caribou)
histoire de mettre à plat tout ce qui nous plait et
ce qui ne nous palit pas dans le TSP actuel pour
aller vers un TSP meilleur.

J'agrémenterai ça d'une démo TSP sur un simulateur réel
que nous avons développé pour le CNES avec provider et
consumer écrivain de fichier intégré
un beau main temps réel ou accéléré avec beaucoup trop
de thread....

On peut faire ça à Syntegra ou chez moi pour ceux qui n'ont
pas peur d'aller au bout du monde.
Si on fait ça un AM et qu'on fait ça chez moi on peut s'organiser un
barbeq' dans la foulée :))

Eric