tsp-devel

[Tsp-devel] TSP on DEC/OSF1

From: DUFRENNE, Yves
Subject: [Tsp-devel] TSP on DEC/OSF1
Date: Wed, 12 May 2004 18:52:08 +0200

Salut les amis du TSP.

J'ai voulut faire une compile de TSP sur DEC avec leur compilo le cxx ... =>
Aie aie Aie les warnings et autres bugs. Je mets un log en fichier attaché pour les gourmands.
Sinon en résumé :
- Beaucoup de casts implicites ont l'air suspect
- le pthread.h fout la grouille quand il est inclut avant gdk.h (il redefinit le champ leave de gdkButton)
- le glue_sserver.h definit ses structures en 2 fois, avec meme des définitions du typedef avant le struct.
- gdisp et son copain + plantent (floatting point exception) avec des / par zéro : Tous les caculs de type scale = len/ (pt.x-pt.y) avec GTK qui donne des premieres valeurs nulles donnent un plantus.
J'ai corrigé gdisp, a voir si j'ai le temps pour gdisp+

Il n'y a que java qui s'en sort bien, bravo Eric (ou SUN ?)
Vivement un gdisp qui compile multi-platterformes sans warning.
Y++