tsp-devel

[Tsp-devel] TSP & jSynoptic

From: DUFRENNE, Yves
Subject: [Tsp-devel] TSP & jSynoptic
Date: Fri, 26 Mar 2004 19:24:38 +0100

Salut à tous.

J'ai réussi à sortir une vue CVS de jysnoptic avec mon beau compte développeur sourceforge (merci Nicolas), et à la compiler sur une sun 2.8 avec ant, le tout en commande en ligne (pas un clic souris).

Cela marche très bien mis à part 2 bémols.
- Il râle sur le plugins de Jfreechart (mais je crois qu'en lisant le readme de compile cela ira mieux)
- Le script de jsynoptic.sh dans src/consumer/jsynoptic refuse de trouver le plugins tsp dans le tar tsp-pluggins.tar

Je vais quand même commiter la mise à jour de jsynoptic 0.9 bêta (je crois qu'on pourrait l'appeler comme cela) et tester à la maison l'accélération des performances grâce aux nouvelles modifs.

Y++