tsp-devel

[Tsp-devel] TSP en musique ...

From: yves.duf
Subject: [Tsp-devel] TSP en musique ...
Date: Fri, 6 Jun 2003 22:56:45 +0200

Salut les TSP Men.

Juste pour vous faire remarquer un truc délire, et qui je le jure sur la
tête de mon chat, n'était pas prémédité :
L'ancien groupe de rock pastiche (Les pingouins à roulettes) ou Félix et moi
avions commis quelques couacs, après s'être regroupés autour de ceux qui
savaient vraiment jouer, on remonté un groupe qui s'appelle Thor Se Poile,
ou TSP dans le texte... Destin quand tu nous tiens...

Allez jeter un oeil ou 2, voir même 3 sur
http://thorsepoile.online.fr/TSP/accueil.htm , et je vous recommande
Jérusalem, quoique les autres sont excellentes aussi.

Y++