Re: [sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 1

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 1
Date: Sat, 05 Mar 2005 07:52:09 +0100

Bonjour,

kaouthar a écrit :

on me demande de faire fonctionner SDX , est le problème est ce que SDX fait seulement des recherches dans documents XML

Tel quel, SDX propose des outils pour faire des recherches dans des documents XML... "seulement".

ou bien il génére des documents XML,

Tel quel, on doit déjà avoir des documents XML. Bien sûr, on peut écrire une appli capable de générer des documents, mais c'est une autre histoire.

en plus je veux savoir comment intégrer une application dans sdx

http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/presentation/debuter.html

> et ce
que j'ai compris que pleade est une application à intégrer dans sdx,

Pleade est une application SDX... parmi d'autres. A signaler que SDX est livré avec une application de test qui s'appelle sdxtest.

le problème aussi concernant la configuration de cocoon, ça n'a pas voulu marcher

Si vous nous en disiez un peu plus, on pourrait peut-être vous aider.

> car je ne sais pas configurer les .conf

Tout est indiqué dans la doc.

A+

p.b.