RE: [sdx-users] Encodage / récupération fichiers X ML bruts

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Encodage / récupération fichiers X ML bruts
Date: Thu, 2 Oct 2003 18:47:06 +0200

Oui...

> Euh... je pensais avoir répondu. Mais je n'ai pas dû être assez clair :-)

Euh non, je ne crois pas? Tu parles de la différence entre href
et pas href dans l'output, et moi je parles de la source: si ce
qu'on traite vient d'un sdx:field, le problème ne se pose pas,
et si par contre il vient directement du document sur le disque
qui est inclus dans la page résultat, c'est là que le pb. se pose.

J'ai cru un moment par le message de FC ce matin que le problème
s'était posé avec un sdx:field, et puis finalement non, donc il
semble bien qu'il y ait une différence de traitement entre les
champs issus des index lucene et ceux récupérés du document xml
"en direct", non?

Cdt,
EB