mybdl-liste

[Mybdl-liste] manuel

From: bollengi
Subject: [Mybdl-liste] manuel
Date: Tue, 16 Dec 2003 22:34:11 +0100 (CET)

voilà la version word du manuel. je pense pas qu'il y ai grand chose à
changer à part dans l'exemple d'IMS : il manque les date de fin des
transparents (j'ai oublié le nom de la balise de date de fin) et il y a
peut être des chose à modifier dans le squelette de l'exemple.

En attendant de préparer la présentation de demain, je vais commencer à le
mettre en HTML. c'est à dire à rajouter des liens hypertextes.

Charles