mybdl-liste

[Mybdl-liste] undo

From: bollengi
Subject: [Mybdl-liste] undo
Date: Thu, 11 Dec 2003 18:59:10 +0100 (CET)

salut,
bon bin j'ai testé undo, ça marche bien, par contre: dans chaque fonction
de modif, il faut faire appel au debut à la fonction qui fait une copie de
sauvegarde
                                                      faut faire une instance
ma classe à un moment, genre à
l'ouverture du document
                                                      faut faire appel à la
fonction pour supprimer les copies quand
on ferme la fenetre
                                                                (et quand on
ouvre un nouveau document?  <-- ça dépend de ceux que
vous avez fait, ça, si on a la possibilité d'ouvrir plusieurs
document en meme temps, dans ces cas il faut créer des instance de
la classe que j'ai faite avec des nom renvoyant au document
correpondant ou l'instancier dans une classe correspondante au
document, ce qui donnerait un truc du genre:
classeduDocument.instancedeclassedeUndo.methodeUndo)
                                                        faut faire la fonction
undo (juste faire un appel à cette fonction
quand l'utilisateur clique sur l'onglet undo)

si ça vous botte, je peux facilement faire une fonction redo (qui annule
un undo)

Charles