maposmatic-contact

Re: [Maposmatic-contact] Demande technique

From: David MENTRE
Subject: Re: [Maposmatic-contact] Demande technique
Date: Thu, 17 Sep 2009 12:48:09 +0200

Bonjour,

Le 17 septembre 2009 12:05, Michel WENIG <address@hidden> a écrit :
> Je découvre votre site pour générer des cartes de ville. Je fais un essai
> pour la commune de Vierzon.

C'est cette carte : http://maposmatic.org/jobs/880

J'ai vérifié et je ne constate pas de problème particulier.

> Le téléchargement au format PDF fonctionne. Par
> contre aux formats PNG ou SVG, l'affichage disparait lorsque le
> téléchargement arrive à son terme. Pouvez-vous m'aider ?

Quel navigateur et quelle version utilisez-vous ? Firefox ? Internet Explorer ?

Est-ce que vous avez essayé "Clic droit" -> "Enregistrer sous..." sur
les liens proposés ?

Bien cordialement,
david