maposmatic-contact

[Maposmatic-contact] 2 points à éclaicir

From: nono
Subject: [Maposmatic-contact] 2 points à éclaicir
Date: Fri, 11 Sep 2009 08:09:18 +0200

Salut à toutes l'équipe de maposmatic

J'ai testé l'outil et il y a deux points qui me chagrine.

1) Comment fait-on pour regénérer la carte d'une ville lorsque la carte
a déjà été générée il y un ou deux jours ?

J'ai généré la carte de Bruz avec l'option « Limites administratives
(nom de ville) » le 08/09/2009 et il m'est impossible de recommencer le
10/08/2009. Maposmatic me présente la carte du 08/09/2009. Peut-on
effacer une carte ?

2) Sur quelle mise à jour de carte s'effectue l'extraction.

J'ai corrigé des points sur Bruz (tracés, noms de rue erronés) et les
modifications ne semblent pas être prise en compte.

Merci à tous et un grand bravo pour le taf accompli.

nono