maposmatic-contact

[Maposmatic-contact] FeedBacks!

From: Maxime TEIXEIRA
Subject: [Maposmatic-contact] FeedBacks!
Date: Thu, 10 Sep 2009 15:28:05 +0200

Bonjour l'équipe!

Un seul mot : excellent!
Du très bon boulot, encore un outil qui va permettre de montrer que le projet OSM est basé sur une communauté solide et très active!
Promotion assurée avec mapOSMatic!

Je suis inscrit sur la mailing-list talk-fr osm, j'ai pu donc suivre les commentaires des autres contributeurs osm à propos de maposmatic.
Je me permets de vous quelques retours après avoir fait le tour de votre site :
Voilà voilà, je vais suivre de très prêt les évolutions de cet outil qui va me servir pour aller pour la première fois en visite à Paris! (ça reste entre nous!)

Bon courage pour la suite et encore "chapeau bas"!
Cordialement

--
Maxime TEIXEIRA