maposmatic-contact

[Maposmatic-contact] Re: RE [gulliver-annonce s] [ANNONCE] MapOSMatic :

From: David MENTRE
Subject: [Maposmatic-contact] Re: RE [gulliver-annonce s] [ANNONCE] MapOSMatic : génération au tomatique de plans de ville à partir des donnée s OpenStreetMap
Date: Thu, 10 Sep 2009 10:39:49 +0200

Bonjour Patrice,

Le 10 septembre 2009 10:20, PIQUEREAU Patrice - DAC-O/RENNES/DR
<address@hidden> a écrit :
> Si tu m'y autorises, je vais transmettre ce message à la mairie de Chavagne
> ainsi qu'à une association qui souhaite faire une carte interactive et qui
> viendra le 27 pour la cartographie.
> Qu'en penses-tu?

Tu n'as pas besoin de mon autorisation, c'est du Libre ! ;-) Mais oui,
n'hésites pas à transmettre cette annonce à qui te semble
potentiellement intéressé.

Pour la carte interactive, Chimère d'Etienne serait peut-être plus
adapté, à voir.

Amicalement,
d.