maposmatic-contact

[Maposmatic-contact] Re: Beta test de maposmatic.org

From: Étienne Loks
Subject: [Maposmatic-contact] Re: Beta test de maposmatic.org
Date: Tue, 8 Sep 2009 21:41:21 +0200

address@hidden, David MENTRE a écrit :

> J'ai commencé à bosser sur le sujet mais si je veux bien voir ton bout de
> code.

J'ai passé un peu de temps (que je n'avais pas mais bon :) ) pour proposer un
du code pour cela. J'ai posté le tout sur la liste de dev.
Je m'arrache toujours les cheveux sur le javascript mais je commence à avoir un
peu de pratique avec OpenLayers. Autant en faire profiter le projet.

Amicalement,

--
Étienne Loks