Re: Café Lily 2021

From: Gianmaria Lari
Subject: Re: Café Lily 2021
Date: Mon, 10 May 2021 10:31:43 +0200

Ciao Jean,

[...]
> La période n'est pas la plus propice, mais si cela était possible, je
> préférerais bien sûr une réunion en présence.

Pour l'instant, je crois que c'est compromis. Comme dit plus
haut dans le fil, nous convergeons vers une rencontre à distance
pour l'instant, et nous conservons l'idée d'un sommet alpin
pour des temps meilleurs.

Bien sûr.

Y a-t-il eu des précédents ? Les réunions ont-elles eu lieu en France ou en Suisse ?

Dans le cas où vous vous décidez pour une solution présentielle ou peut-être pour le futur, j'ai des contacts avec une "maison de quartier" a Chene-Bourg (à quelques centaines de mètres de Gaillard en France) où il y aurait peut-être un moyen d'obtenir un espace de réunion gratuit. Si cela vous intéresse, je peux me renseigner.

Salutations,
Gianmaria