Re: Sondage : comment techniquement gravez-vous vous partitions

From: gerardk
Subject: Re: Sondage : comment techniquement gravez-vous vous partitions
Date: Fri, 17 May 2019 02:34:06 -0700 (MST)

Bonjour

je vous donne mes informations.
OS (linux, mac, windows) et version : Windows 7 SP1 64 bits
Version lilypond : 2.19.82
Quel éditeur ou IDE (vim, frescobaldi ...) : frescobaldi
Quels plugins : aucun
Usage d’un gestionnaire de source (git ou autre) : très rarement Notepad++
pour des modifications globales genre rechercher-remplacer.
Autre information utile : j'utilise Indesign pour finaliser certaines
partitions parce que j'apprécie de pouvoir y importer des fichiers PDF et
compléter la mise en page (titre, regroupement de plusieurs partitions...)

Vous avez oublié un point : le temps de recherche pour trouver la bonne
syntaxe et une bonne dose de patience pour arriver à faire ce qu'on trouve
de plus beau. Un point appréciable : ce forum d'aide avec sa réactivité, les
avis différents et bien expliqués, ce qui fait que je préfère passer du
temps à chercher une réponse plutôt que de demander de l'aide pour une
réponse qui , parfois, est simple. Pour moi, ce forum mérite largement le
respect et je n'ai pas envie d'abuser de votre savoir à tous.

Pour finir, je me suis constitué un fichier avec des situations que j'ai eu
un peu de mal à trouver, ainsi je vais rapidement vers la solution que je
voulais mettre en place.