portée à plusieurs couleurs

From: joel . gauvrit
Subject: portée à plusieurs couleurs
Date: Tue, 23 Apr 2019 12:10:26 +0200 (CEST)

Bonjour à toutes et à tous et merci pour votre formidable travail !

Je souhaite pouvoir colorer individuellement la ligne correspondant aux trois
clefs sur une portée de 11 lignes (par exemple la ligne de la clef d'ut en
rouge, la ligne de la clef de sol en orange et celle de la clef de fa en bleu).
Je vous montre ce que j'ai fait pour le moment, sans les couleurs donc...
Je n'ai pas l'impression que l'on puisse toucher individuellement aux
paramètres de couleur des lignes de portées : est-ce que je me trompe ?

Bien cordialement à toute la communauté,

Joël Gauvrit

\score {
  <<
    \new MensuralStaff \with {

      \override Clef.stencil = #
      (lambda (grob)(grob-interpret-markup grob
                      #{ \markup
                         \fontsize #-2
                         \raise #2.6
                         \concat
                         { \hspace #1 \musicglyph #"clefs.mensural.g"
                           \hspace #-1.5 \lower #2.6  \musicglyph
#"clefs.mensural.c"
                           \hspace #-0.75 \lower #5.4  \musicglyph
#"clefs.petrucci.f"
                         }

                      #}))
      clefPosition = #0
      middleCPosition = #0
      middleCClefPosition = #0

      \omit Staff.TimeSignature
      \override StaffSymbol.staff-space = #1.4
      \override StaffSymbol.line-count = #11
    }

    { }

  \layout {