Re: macOS homebrew-cask-versions mise à jour pour la version 2.19.83

From: Papilip
Subject: Re: macOS homebrew-cask-versions mise à jour pour la version 2.19.83
Date: Fri, 19 Apr 2019 22:16:57 +0200

Bonjour Éric,

La solution est la suivante :

1/ Dé-installer ta version de Lilypond (2.18) :
brew cask uninstall lilypond

2/ Ajouter le dépôt des logiciels en cours de développement
brew tap homebrew/cask-versions

3/ Installer la version de développement de lilypond
brew cask install lilypond-dev

Il suffit de de copier coller ces trois lignes dans votre console (iterm2), abandonnez terminal...
brew cask install iterm2

Et pour faire bonne mesure ajouter Oh My Zsh, voir https://github.com/robbyrussell/oh-my-zsh
sh -c "$(curl -fsSL https://raw.githubusercontent.com/robbyrussell/oh-my-zsh/master/tools/install.sh)"

Sachez qu’il existe des plugins permettant d’avoir l’auto-complétion dans votre éditeur préféré.
Texmate, sublimetexte, atom …

Vous voudrez bien me dire si tout est OK !

Bonne fête de Pâques,
Philippe aka <papilip>