Re: comprendre une exemple.

From: white-wolf
Subject: Re: comprendre une exemple.
Date: Thu, 18 Apr 2019 23:01:29 +0200

Bonjour/Bonsoir.

Mon problème est résolus, mais tout c'est fait entre christophe et moi
car :

- j'ai fait répondre et christophe avec mis to : white-wolf et
cc:lilypond-user-french.

- l'objet de ma demande et de répondre, to, à lilypond-user-fr et
éventuellement faire un cc à la personne possant la question.

car je ne peux pas utiliser de filtre automatique disponible dans mon
client mais pour filtrer la liste pour c'est un to sur une personne et
non la liste.

de plus je ne vois pas l'utilité de faire de cc puisque qu'avant de
pouvoir poster sur la liste il faut s'incrire.

un simple répondre à address@hidden et plus simple.

mais peut être que d'autre péfère faire compliqué.

tout ça pour dire que la liste n'a pas pu profité du débuggage et de la
résolution de mon problème puisque j'ai simplement faite réponde, donc
répondre à christophe.

suis-je claire ?

bien à vous
white wolf.