Re: Du bon choix d'un titre

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Du bon choix d'un titre
Date: Wed, 10 Apr 2019 14:14:20 +0200

Le 08/04/2019 18:41, Bernard Meylan a écrit :
> Désolé de répondre un peu tard Olivier…

Tu n'as répondu qu'après deux jours, alors que moi c'était au bout
d'une semaine... ce n'est pas si tard ! ;-)

> que voudrais-tu que je fasse au niveau du titre?

Je vais répondre à ta question par une question, puisque apparemment tu
passes par le site web nabble.com pour accéder à la liste. Est-ce que
tu peux voir que le titre a changé plusieurs fois depuis le début de
cette discussion ?

1) Le 30 mars, tu lançais une discussion intitulée « Premier essai avec
   un incipit ».

2) Le 31 mars, je posais une question suite à cela, en changeant le
   titre vers « Du texte disparait dans des messages de la liste ».

3) Le 6 avril, je changeais encore le titre vers « Du bon choix d'un
   titre », et c'est encore le titre de ce message.

Si nabble.com t'empêche de voir ces changements, alors je ne vois pas
trop comment je pourrais te demander d'en tenir compte. Mais pour moi
qui n'accède à la liste que par courriel, je trouve toujours plus simple
d'avoir un titre qui reflète vraiment la nature de la discussion là où
elle en est.

Olivier Miakinen