Re: Café Lily, samedi 6 avril 2019 à Paris

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: Café Lily, samedi 6 avril 2019 à Paris
Date: Sat, 6 Apr 2019 01:15:17 +0200

        Salut à tous !

        Concernant le café Lily, je suis désolé de dire que j’ai regardé
n’importe comment mon emploi du temps et que je ne pourrais pas venir ce
samedi. Mes excuses pour prévenir si tard. J’essayerais de venir au
prochain.

        Cela dit, ça ne remet pas en cause ma volonté de voir si je peux aider
dans le développement de Lilypond, dans un premier temps pour faciliter
l’interopérabilité. Également, je suis toujours prêt à héberger les
éventuelles vidéos qui seraient réalisées pendant la rencontre.

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/