Re: Du texte disparait dans des messages de la liste

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Du texte disparait dans des messages de la liste
Date: Thu, 4 Apr 2019 00:28:57 -0700 (MST)

vvillenave wrote
> On 4/3/19, Bernard Meylan <

> bameylan@

> Merci ! Mais : c’est un fichier qui a marché, ça, non ? Je croyais que
> la conversion en pdf crashait à chaque fois ?

Alors oui et non: j’ai deux installations de la même version de LilyPond
(2.19.83), une que j’ai installée avec un "sudo" (ma manière de faire
habituellement), qui se trouve dans /usr/local/lilypond, et qui lance le
fameux message d’erreur cité sur mon premier message:

Avertissement : échec de « (gs -q -dSAFER -dDEVICEWIDTHPOINTS=595.28
-dDEVICEHEIGHTPOINTS=841.89 -dCompatibilityLevel=1.4 -dNOPAUSE -dBATCH
-r1200 -sDEVICE=pdfwrite -dAutoRotatePages=/None -dPrinted=false
-sOutputFile=essai_incipit.pdf -c.setpdfwrite -f/tmp/lilypond-sybQ0t) »
(256)

erreur fatale : erreur sur les fichiers
"/home/bameylan/Lily/Marenzio/Primo_libro_madrigali_spirituali/essai_incipit.ly"
Arrêté avec le code de retour 1.

quel que soit le fichier traité, l’ultra-simple comme la tentative
d’incipit.

La seconde installation, qui a été faite sans droits de "sudo", se trouve
dans /home/bameylan/lilypond et rend une copie parfaite, sur des incipits de
ChoirStaff comme sur des fichiers basiques.

Ghostscript parvient donc à gérer cette dernière version de LilyPond alors
qu’il plante pour celle se trouvant dans /usr/local/lilypond

Ou bien pouvez-vous
réessayer avec l’exemple d’incipit qui avait déclenché le bug de
ghostscript la première fois ?

V.