Re: Convertir une série de fichier

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Convertir une série de fichier
Date: Thu, 28 Feb 2019 10:23:38 +0000

On 2/28/19, Daniel Bernair (Belgacom.net) <address@hidden> wrote:
> J'ai téléchargé cette application dans une bibliothèque de mon Pc et l'ai
> dézippée. Mais maintenant comment faire pour l'utisiser sous Windows 10 ,
> Frescobaldi et Lilypond ? cela me dépasse beaucoup.

Bonjour,
je crains que ce ne soit un peu plus compliqué : ce que vous avez
téléchargé est probablement le code source, qui demande ensuite à être
compilé avec les bonnes dépendances pour pouvoir être utilisé. Sous
GNU/Linux c’est quasiment trivial, mais sous Windows c’est une autre
paire de manches. Il est à craindre que vous ne deviez attendre qu’on
l’intègre (éventuellement) dans la distribution LilyPond distribuée
pour toutes les plateformes… mais là ça se compte en années. (À moins
que vous ne connaissiez quelqu’un qui puisse le compiler pour vous
sous Windows… mais il y a une raison pour laquelle peu de gens qui
connaissent et aiment l’informatique utilisent ce système…)

Cordialement,
V.