Justement un problème schèmique

From: Bernard Meylan
Subject: Justement un problème schèmique
Date: Sat, 23 Feb 2019 08:59:36 -0700 (MST)

Bonjour/soir à tous!

J'utilise le ficher «shifted-ornaments» de notre ami Nicolas Sceaux, ainsi
que cette formule:

pinceLinv =
#(make-music 'HeadOrnamentationEvent
   'shift-when-on-line #f
   'left-text #{ \markup \rotate #180 \fontsize #-3 \musicglyph
#"scripts.lcomma" #})

pour placer un pincé à gauche d’une tête de note; j'aimerais pouvoir jouer
sur l'écartement entre le pincé et la tête de la note en introduisant un
\hspace #0.5 dans la dernière ligne du code ci-dessus, qqchose comme:

'left-text #{ \markup \rotate #180 \fontsize #-3 \hspace #0.5 \musicglyph
#"scripts.lcomma" #})

Mais ce ne doit pas être «schèmique», car je reçois un message d'erreur.
Savez-vous où placer cette commande?

-----
Cordialement

Bernard