Re: lilybin

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: lilybin
Date: Sun, 17 Feb 2019 07:19:54 -0700 (MST)

Christophe Pochon wrote
> Visiblement tu n'as pas essayé de cliquer sur "Tools" :-)

Si, j'avais cliqué sur "Tools: Insert Notes" dans le corps du texte, ensuite
aussi sur Tools, mais j'avais compris de ton message, avant d'aller voir la
page, que l'utilisation se faisait seulement avec des tools au lieu du
code...

On est d'accord: les deux possibilités sont présentes, et nous préférons
(presque) tous écrire le code plutôt que d'utiliser les tools !

:o)