Re: lilybin

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: lilybin
Date: Sun, 17 Feb 2019 05:45:02 -0700 (MST)

Merci pour cette nouvelle ressource online (hacklily.org)!
Pour insérer du code, je connaissais, outre LilyBin.com :  WebLily.net
<https://www.weblily.net>   et  OMET.ca <http://www.omet.ca>   (tous deux
avec login obligatoire).

Mais pourquoi dis-tu
Christophe Pochon wrote
> Personnellement je préfère taper directement le code Lilypond [...]

 ?

Je viens d'aller visiter, et à première vue, je trouve exactement la même
disposition que LilyBin : code à gauche et partition à droite. Avec une
petite "amélioration" : la partition se génère au fur et à mesure de la
frappe du code, en temps réel, alors que sur LilyBin il faut cliquer sur un
bouton ou taper Ctrl+Enter pour voir les notes à jour. C'est peu, mais
amusant...

A bientôt,
Jean-Christophe