Re: Barre de repeat en début de ligne (après un break)

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Barre de repeat en début de ligne (après un break)
Date: Thu, 14 Feb 2019 15:28:24 -0700 (MST)

Bonsoir à tous,

Je ne comprenais pas pourquoi je n'affichais jamais, en début de ligne, la
barre de début de reprise...
Cela ne marche et ne marchera pas... tant que j'aurai oublié qq beaux \bar
"||" dans toutes les autres voix !!!

:|

J'ai donc retiré les \bar "||" de trop et inséré *\bar ".|:-||"* ... et là
ça marche, sans même avoir besoin du \grace s32 de Christophe! (belle astuce
!)

Donc merci beaucoup pour l'aide, je ne serais jamais arrivé tout seul à :
Maintenant que je sais comment cela s'écrit, je l'ai effectivement trouvée
dans le manuel.
Sais pas qui a inventé ça, mais ça n'est pas immédiat ! (je parle pour
moi...)

Bon, encore merci, je viens également de trouver pourquoi les en-têtes ne
s'affichent pas... Un print-all-headers à false repris d'anciens fichiers,
est-ce que la valeur par défaut aurait changé ?

Cordialement,
Jean-Christophe.