Re: présentation du code (je me mêle de ce qui me regarde pas)

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: présentation du code (je me mêle de ce qui me regarde pas)
Date: Mon, 11 Feb 2019 19:13:55 +0100

Salut !

Pour ma part, et c'est sans doute un vieux reste de C/C++, je ne laisse pas la parenthèse ouvrante après la fonction, je la mets en premier à la ligne suivante, et je ne l'indente pas.

\relative c'
{
  Bla
}

Et j'indente avec deux caractères, je n'utilise pas de tabulation.
;-)

Frescobaldi m'aide beaucoup pour visualiser les imbrications, qui peuvent parfois être assez profondes, et aussi permet l'indentation automatique, ce qui est un confort de plus.

Et comme j'ai déjà dit, je commente, je mets une mesure par ligne, des contrôles de mesure, etc...

Philippe