RE: Quelle méthode, sous linux, pour entrer les notes ?

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: RE: Quelle méthode, sous linux, pour entrer les notes ?
Date: Sun, 10 Feb 2019 18:01:20 +0100

Bonjour Nicolas,
J'avais regardé attentivement cette vidéo intéressante et
j'ai changé les couleurs de Frescobaldi. Mais ne comprenant
plus très bien l'anglais (j'ai quitté IBM en 1995) qui était
plus livresque que parlé, j'ai raté quelque chose. Je me
suis rendu compte que mon choix de couleurs apparemment plus
confortable, dans certains cas rendait des  caractères
illisibles. Je ne me suis pas rendu compte que je modifiais
les options par défaut et n'ai pas compris la technique
import export pour les couleurs. Pour en finir avec tout mon
chipotage (car il y a moyen de passer un temps infiniment
long en informatique, j'en sais quelque chose mais je suis
complètement largué. )  j'ai tout remis en noir et blanc.
J'ai demandé à Valentin comment restaurer les couleurs
originales mais ses indications ne conviennent plus à mon
Windows 10 (x86).  Malgré toutes mes recherches, je suis
obligé de recréer toutes les couleurs. J'ai fait un tas de
capture d'écrans pour comparer avec ce que je devrais
faire..
Pour revenir à la vidéo, oui il serait intéressant d'en
avoir un guide en français.
Merci pour l'aide que je reçois régulièrement du Forum.
Bien amicalement,
Daniel Bernair