Re: Café Lily

From: Mathieu Demange
Subject: Re: Café Lily
Date: Thu, 7 Feb 2019 19:20:22 +0100

Bonsoir à tous,

Je vous remercie vivement pour l’enthousiasme qui anime vos réponses et l’intérêt que semble susciter cette modeste initiative !

J’ai donc entamé la rédaction d’un document collaboratif (via Framapad) que je vous invite à consulter et agrémenter. À ce stade, il sert à la fois d’ébauche pour ce qui pourrait devenir une documentation « clé en main » sur la tenue d’autres cafés Lily, mais aussi de source d’information de référence provisoire concernant le premier événement à venir sur Paris. Celles et ceux qui souhaiteraient proposer du contenu pour cette première rencontre sont invités à éditer la section «programme» au bas du document.

https://annuel.framapad.org/p/cafe-lily

Je mettrai également ce pad à jour en temps voulu et vous tiendrai également informé de la mise en place de cette première rencontre au fur et à mesure.

Chaleureusement,

Mathieu