\break non exécuté correctement

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: \break non exécuté correctement
Date: Fri, 1 Feb 2019 18:17:48 +0100

Bonjour,

Je me casse la tête sur plusieurs problèmes de mise en page.

Un problème à la fois :

La compilation de la partition « I Lombardi … » dont voici un extrait me pose problème pour les six premières mesures qui devraient se situer sur une seule ligne. Dans ce cas-ci il y a un break à la troisième mesure. Dans la partition complète de tests d’erreurs cela fonctionnait correctement à condition de laisser s’exécuter l’instruction « bottom-margin = 1.0\cm ».

Après avoir réduit la partition à 31 mesures Lilypond ne me laisse pas le choix.

Pour info : je travaille en Windows 10 x64, Lilpond 2.19.82 et Frescobaldi 2.19.

Le principe est : le début de piano est imprimé jusqu’au début du chœur à une seule portée à l’unisson. Plus loin chaque voix du chœur est imprimée, l’unisson étant interrompu.

Avez-vous une idée ?

Merci de votre aide.

Daniel Bernair