Re: Traits obliques pour partition de batterie

From: Denis Bitouzé
Subject: Re: Traits obliques pour partition de batterie
Date: Fri, 01 Feb 2019 10:33:05 +0100

Le 01/02/19 à 08h53, Valentin Villenave a écrit :

> Lui :
> http://lilypond.org/doc/latest/Documentation/notation/note-heads#improvisation
> et peut-être aussi lui :
> http://lilypond.org/doc/latest/Documentation/notation/short-repeats#percent-repeats

Ce serait plutôt le 1er, ne serait-ce que parce que ça s'obtient avec
`\improvisationOn ... \improvisationOff', ce qui est tout à fait dans
l'esprit. En outre, le 2nd nécessite la répétition de quelque chose de
précis, ce qui n'a pas spécialement lieu d'être dans ce que je cherche
à obtenir.

En ce qui concerne le 1er :

- son trait n'est peut-être pas assez oblique ;
- il faut lui retirer les hampes (facile, grâce à `\hide Stem ... \undo
  \hide Stem') ;

mais, sinon, parfait : merci !
--
Denis