Re: Modifier les terminaisons des crochets de groupements de portées

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Modifier les terminaisons des crochets de groupements de portées
Date: Mon, 31 Dec 2018 04:27:50 -0700 (MST)

Hello!

Pour ce qui est de la faisabilité de fusion, ça je n'en sais rien... mais je
te fais juste remarquer qu'elles ne sont fusionnées que parce que cette
édition russe a introduit un barre de liaison épaisse à gauche et qu'ils ont
ont voulu faire esthétique... Ça donne un aspect assez massif... je dirais
presque: soviétique... À mon sens, tu peux t'en passer, cela allégera
beaucoup la page...

-----
Cordialement

Bernard