Re: <DKIM> Re: Nuances MIDI

From: cecile . huneau
Subject: Re: <DKIM> Re: Nuances MIDI
Date: Tue, 30 Oct 2018 13:50:47 +0100 (CET)

Bonjour,
Je n'ai pas non plus de quoi tester sous la main, mais d'instinct j'aurais plutôt tenté de tout rassembler dans une même "Voice" (juste pour la génération du midi bien sûr).
Comme dans le passage d'écrit dans "identité rythmique" de l'aide, là : http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/notation/multiple-voices
J'ai un doute sur le fait que la solution d'Olivier fonctionne : normalement en midi on peut envoyer, sur un même canal, 2 notes simultanées avec des nuances différentes, je ne vois donc pas en quoi ça résoudrait ton problème.
Cécile