help-gnu-emacs

Re: Fraktur

From: A. Soare
Subject: Re: Fraktur
Date: Sun, 11 Jan 2009 22:23:19 +0100 (CET)

> Oui! Qui sont les faux allemands? Des nazis?

J'ai entendu dire cette expression au prof "Ioan Petru Culianu", qui a ete
fusille en 1991 dans le batiment de l'Universite de Chicago. Je ne connais rien
sur la culture de l'Allemagne; je viens de commencer a etudier cette langue.
Mais oui, cette expression en a traite.

des vidéos de réveillons à partager ? Voila vous offre 1 Go d’espace de
stockage sur http://www.voila.fr/Macle/