graw-private

[Graw-private] question again

From: Julien Roussel
Subject: [Graw-private] question again
Date: 19 Sep 2003 18:00:32 +0200

Glop,
        en attendant que  les graphes roulez je fais quoi  ? sur quoi je
        peux t'aider ? peut etre sur les graphes eux memes ?
        tell me !

        sinon au niveau du svg et  de ce genre de trucs secondaires pour
        le moment  mais importants  au final, on  laisse tomber  pour la
        pre-soutenance ou il faut avoir quelque chose ?

Voila, merci de ta reponse, tiens moi au courant, ++, spip.