glob2-devel

Re: [glob2-devel] Asserts

From: nuage
Subject: Re: [glob2-devel] Asserts
Date: Mon, 24 May 2004 03:15:51 +0200

Stephane Magnenat wrote:
On Saturday 22 May 2004 10.50, Jean-David Maillefer wrote:

C'est normal qu'il y ait des asserts qui ne passent pas ?

Non, c'est un nouveau bug :(
ça m'interesse de savoir si tu joue avec l'AICastor qui est elle bugée.

Si tu as mis une zone d'interdiction sur une unite, oui, parce que comme c'est une zone est pas un drapeau, elle ne sait pas comment s'en sortir et elle pleurt.

Non, c'est pas ça le problème, ça n'est pas cet assert qui crash.

> Je reflechis a la question, parce que la solution trivial revient a
clustering les zones d'interdictions convexes et a trouver leurs centres de gravites mais ca manque de temps reel comme solution.

Un gradient résoudra le problème de manière optimale.