ghm-discuss

Re: [Ghm-discuss] Demande d'inscription

From: Luca Saiu
Subject: Re: [Ghm-discuss] Demande d'inscription
Date: Tue, 20 Aug 2013 23:06:24 +0200

On 2013-08-20 at 19:44, Slim Hammami wrote:

Bonjour.

> Je souhaite participer à l'événement du 22 Aout au Irill et il faut
> s'inscrire préalablement.
> Le problème c'est que je ne trouve pas le lien qui me permette de
> m'inscrire.
> Pourriez-vous m'aider.

La page dit simplement qu'il faut envoyer un message à la liste de
discussion ou à moi, ce que vous avez fait :-).

Jeudi il n'y aura que le «pre-meeting», mais bien sûr vous êtes le
bienvenu.  Je vous ai inscrit.  Vous pouvez venir vendredi et samedi
aussi, si vous le souhaitez.

Cordialement,

--
Luca Saiu