gfsd-hackers

[gfsd]DLLs absentes

From: ifébô
Subject: [gfsd]DLLs absentes
Date: Sat, 1 Sep 2001 12:40:25 +0200

Bonjour à vous,
Excusez moi de ne pas écrire en Anglais, car si je le faisais vous ne me comprendrier
sans doute pas mieux.
Donc je tente le Français des fois que quelqu'un chez vous soit en mesure de me traduire.

J'ai installé la dernière version de The Gimp, trouvée dans le Magazine "PCMAX" de juillet-Août 2001
et au lancement du logiciel, j'obtiens deux boîtes de dialogue simultanées indiquant :
L'une me dit : Erreur de démarrage du programme
Le fichier GIMP.EXE est lié à une exportation manquante GDK- 1.3.DLL:gdk_cursor_unref.

L'autre me dit :C:\program Files\GIMP\bin\gimp.exe
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
(de quel périphérique s'agit-il? Je ne comprends pas car tout semble correct sur mon PC)

Voilà, je ne demande pas votre aide, je sais que ce n'est pas à vous qu'il me faut demander,
encore que cela m'aurait bien aidé que vous puissiez m'apporter vos lumières.
Ceci est surtout un rapport de BUG s'il s'agit effectivement d'un BUG.
Vous trouverez en fichier joint la capture d'écran de ces boîtes de dialogue.

Merci à vous, Michel