dolibarr-tasktrack

[Dolibarr-tasktrack] [Task #905] Module compte recherche clients

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-tasktrack] [Task #905] Module compte recherche clients
Date: Wed, 29 May 2013 09:48:33 +0200

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

Module compte recherche clients

Dernières modifications

29/05/2013 09:48 (Europe/Paris)
Bonjour,

Je pense que cela dépend de votre installation et de votre base de données car je n'ai pas réussi à reproduire votre souci. Dans cette liste mon installation fait la recherche que ce soit en majuscule ou en minuscule.

Je pense que cela vient de l'interclassement choisi pour votre base de donnée.

État

 Détails
Submitted on:  23/05/2013 14:17 Submitted by:  Cathy Imhoff (Oxalis)
Last Modified On:  23/05/2013 14:17
si l'on fait une recherche par société, si l'entité a été créée en majuscule, il faut obligatoirement l'écrire en majuscule ou en minuscule si elle a été créée ainsi.
Ne pourrait-on pas envisager que minuscule ou majuscule soient toutes deux reconnues lorsqu'on appelle le nom de la société et que la société appelée apparaisse quelque soit la police ?
Subproject:  Aucun Assigned to (multiple):  Aucun
 Etat
Start Date:  - End Date:  -
Completion (0-100%):  0 Status:  Open

Commentaires