dolibarr-association

[Dolibarr-association] [Fwd: [hosting] OUMA: alpha]

From: Simon
Subject: [Dolibarr-association] [Fwd: [hosting] OUMA: alpha]
Date: Tue, 24 Nov 2009 23:19:24 +0100

Sur les ML de OVH....
--- Begin Message --- Subject: [hosting] OUMA: alpha Date: Tue, 24 Nov 2009 17:50:29 +0100 User-agent: Mutt/1.5.13 (2006-08-11)
Bonjour,
On fait quelques essaies de développement type IHM sur quelques
sujets "simples". Pouvez vous tester l'OUMA (qui est en alpha).

OUMA permet d'envoyer un SMS, un Email, un Fax ou/et une lettre
à travers une IHM simple et rapide.

L'objectif pour nous est de valider les outils de développement,
la compatibilité, le fonctionnement en charge puis organiser le
développement de projets plus globaux qu'on pourra vous proposer
par la suite, suivant notre point de vue ...

Vous êtes limités à 5 opérations par semaine. Par exemple:
2 SMS, 1 fax, 1 lettre et 1 email. Totalement gratuit pour tous
les clients qui ont au moins 1 service chez Ovh.

C'est quoi l'avenir d'OUMA ? A vous de nous dire ce que ça vous
fait et comment vous voyez ce genre d'outil. Pourquoi pas liés
avec SugarCRM et/et Dolibarr (qui sont déjà disponible en mutu
en module 1 clic). Nous, on pense à un outil de mailing ...
"tiens j'ai mes clients à contacter, comment ? tiens par SMS,
3 clic et plouf les 23198 SMS avec la promo ont été envoyés.
tiens, je vais envoyer à tous les autres clients un FAX à la
place (parce que je n'ai pas leur n° de SMS). plouf, c'est fait".

En savoir plus:
   https://labs.ovh.com/ouma/

Amicalement
Octave