dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] [Fwd: Dolibarr dans sa nouvelle robe]

From: SR Infosystèmes
Subject: Re: [Dolibarr-association] [Fwd: Dolibarr dans sa nouvelle robe]
Date: Sat, 24 Oct 2009 16:16:26 +0200

>C'est une belle avancée, mais ( on n'est jamais content :-! ) je trouve qu'il y a beaucoup d'aliasing sur tous les pictos, y >a t-il moyen d'y remédier ?

En grossissant la page, je suppose (voir avec Emmanuel) que les pictos ont été créés assez gros, puis le "resizing" HTML fait ce qu'il peut...

On ne peut pas traiter des "icônes" comme des images... Il faudrait définir une fois pour toutes une seule (ou deux) taille (s) pour ces icônes et là, je suppose (encore) que ça serait parfait...

Y a t'il un graphiste pour confirmer/infirmer que le pb vient de là ?

--
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France

Mobile : 06 89 29 88 44
Fixe :   09 54 10 55 60 (appel local)
Fax :    09 59 10 55 60
Site :   www.sriviere.info
Email :  address@hidden
Skype :  stephane.riviere

Certificat X509 : disponible sur le site