dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Avancement

From: Erwin
Subject: Re: [Dolibarr-association] Avancement
Date: Fri, 19 Dec 2008 11:27:35 +0100

Skype n'est pas un logiciel libre et pour faire court il est développé
par des pirates et cause bien des ennuis de sécurité &
confidentialité.
Je voulais conseiller gizmo mais plus aucune trace sur le fait qu'il
soit libre sur leur site internet, ça sent l'embrouille.
Wengophone semble ne pas permettre des conversations à plus de 3.

Non à part skype ça va être difficile de trouver.