dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] hébergements et serveurs

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-association] hébergements et serveurs
Date: Mon, 08 Dec 2008 23:24:15 +0100

Cyrille de Lambert a écrit :
> Quel est le coût annuelle de tous ces services ?
> La futur association devrait peut-être prendre en charge ceci ?
Ca pourrait m'aider oui.

Le cout est caché avec d'autres services. Disons que si j'analyse le
traffic au ratio du reste et que je regarde le coût du serveur, cela
coute environ 10 euros / mois. Cela montera surement avec l'augmentation
de la charge mais pour l'instant, tant qu'il n'y a pas de fond et que
mon serveur à du mous, c'est gratuit...

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden