certi-devel

Re: [certi-devel] Port vers Windows

From: Jean-Philippe Lebel
Subject: Re: [certi-devel] Port vers Windows
Date: Thu, 30 Sep 2004 13:22:46 -0400

On 30/09/04 12:20, "Patrice Torguet" <address@hidden> wrote:

> J'ai un portage de certi 3.0.1 pour .Net
> Si ça vous intéresse je peux vous l'envoyer.

Bonjour M Torguet. J'apprécirais grandement si vous pouviez me l'envoyer.

J'ai présentement environ 75% du code qui est porté ves windows. Je pourrai
donc terminer plus rapidement.

J'avais l'intention de proposer les patchs pour que les versions
subséquentes soient utilisables nativement sous Windows. Est-ce que vous y
voyez un inconvénient?

Au plaisir

JPL