certi-devel

Re: [certi-devel] Patch updates

From: Benoît Bréholée
Subject: Re: [certi-devel] Patch updates
Date: 31 Mar 2003 11:39:26 +0200

Valéry Raulet <address@hidden> writes:

> Patch 1121 : Fichier spec (utilisé pour créer un fichier RPM
> d'installation pour Mandrake -- et RedHat).
>     -> le fichier doit être un tar bzip2 du répertoire certi (tar jcvf
> certi-3.0.2.tar.bz certi)

Un truc que je ne comprends pas, c'est que c'est apparemment destiné à
une version de développement/cvs (appel au ./bootstrap dans %build)
mais la version amont est 3.0.2 (la prochaine sera sans doute 3.1 mais
peu importe), une version de distribution donc sans le bootstrap. Si
c'est pour des versions CVS, il faut sans doute des Build-Depend sur
les autotools ?

> Patch 1327 : Ajout de toutes les fonctions disponibles pour le RTI et
> Federate Ambassador.

C'est des fonctions reprises de 1516 ? (je n'ai pas la doc)

> Patch 1329 : Modification du RTIambassador pour effectuer des appels
> au RTIA.

ok, mais il faudrait que le RTIA lance le Unimplemented lui-même
(j'ai peut-etre mal regardé)

> Patch 1333 : Ajout des entêtes des méthodes de la classe ObjectSet.

celui-ci ne s'appliquait pas (les derniers hunks ne sont pas passés),
j'ai essayé vendredi, alors que le cvs n'avait pas changé depuis
quelques jours... oubli d'un cvs update ?