certi-devel

[certi-devel] CERTI

From: Valéry Raulet
Subject: [certi-devel] CERTI
Date: Wed, 29 Jan 2003 16:25:50 +0100

Bonjour Benoît,

J'aimerai réaliser les choses suivantes et je voudrai savoir si ça ne pose pas de problèmes :

* Modifier le programme de test pour qu'il soit plus orienté C++, éclater en plus de fonctions, modifier le style pour qu'il corresponde à celui du projet et passer en langue anglaise. Permettre de lui rajouter des fonctionnalités plus tard.

* Eclater la classe ObjectClass en plusieurs classes (j'ai pas encore déterminé) car je trouve que cette classe fait beaucoup (trop) de choses. A mon avis, c'est réalisable.

* Modifier les classes CAttribu* pour utiliser les listes STL.

* Implémenter toutes les fonctions au niveau du RTIambassador et lever une exception au niveau du RTIA et tenir compte du tag dans les méthodes l'utilisant.

* ...

* Je développe également des fonctions au niveau du RTIambassador permettant de modifier le modèle objet pendant l'exécution. Peut-on l'intégrer dans CERTI ? (c'est pas la norme)

Autres questions :

* Que fait-on de la classe List ?

* Parser lisp style et xml : est-ce qu'on garde les deux. La norme autorise t-elle maintenant les fichiers XML ?

                Merci, Valéry.

--
Valéry Raulet
Ecole Nationale d'Ingénieurs de Brest